Champagne Yves Morel Récoltant-Manipulant (RM)

Cuvée Réserve

Assemblage des trois cépages champenois : CHARDONNAY (raisins blancs), PINOT MEUNIER et PINOT NOIR, pour cette cuvée traditionnelle, charpentée, au goût de terroir qui s'appréciera tout au long du repas.

Cuvée Spéciale

Cette cuvée de production limitée est issue de parcelles à l'exposition particulière, ce qui lui confère un bouquet inégalable. Composée de 85% de Pinot Noir et 15% de Chardonnay, ce Champagne à l'habillage fleuri saura vous séduire à l'apéritif.

Cuvée Rosé

Présentée en bouteille transparente, cette cuvée à la couleur légèrement saumonée, aux parfums boisés, s'harmonisera avec des viandes rouges, des plats en croûte ou des desserts aux fruits rouges.

Cuvée Prestige

Elaborée uniquement à partir de nos Raisins Blancs de Chardonnay, ce Champagne ayant vieilli au moins quatre ans dans nos caves, se caractérise par la finesse de ses arômes généreux. Idéal en association avec des poissons et des fruits de mer.

Eau de vie

Marc de CHAMPAGNE

Ratafia

Cet apéritif typique de notre région résulte de l'assemblage de moûts de raisins et d'alcool. D'une profonde teinte ambrée, avec un nez très expressif en harmonie avec une bouche gourmande, il saura ravir tous les amateurs.

Cuvée Fleurie Coquelicots

Dans le même esprit que notre cuvée spéciale : en édition limitée et issue d'une parcelle particulière, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle création, un mariage qui incarne toute l'élégance et la fraicheur d'un Champagne "Chardonnay" d'exception.

 

Coffret cadeau

 

Rafraîchisseur

 

Boîte métal 6 flûtes Décor Floral

 

Nos Chocolatières

Bouteille de champagne décorée contenant 360 grammes de bouchons de chocolats fourrés au Marc de Champagne.
Il existe différent modèles, merci de nous contacter.

CONSERVATION DU CHAMPAGNE

Nos Champagnes ont séjourné le temps nécessaire à sa parfaite évolution, il est prêt à être dégusté! Cependant quelques semaines de repos favorisent son équilibre; il est indispensable de le conserver dans un endroit frais mais non humide, à l'abri de la lumière et de toutes odeurs qui pourraient transmettre un goût désagréable. Évitez le séjour prolongé dans un réfrigérateur qui "casserait" le vin, préférez lui le seau à demi rempli d'eau et de glace pour servir votre Champagne frais mais non glacé (6° - 8°).

NOUS INFORMONS NOTRE AIMABLE CLIENTELE QUE CERTAINES DE NOS CUVEES PEUVENT VENIR A MANQUER EN COURS D'ANNEE

 

fond
menu
menu
menu